les-chroniques-de-kaleh

les-chroniques-de-kaleh

Episode 0 - La Prison

 

Voici la préface de la saga des Terres de Kaléh mettant en place l'intrigue.

Un peu sombre et pas vraiment drôle, elle vous plonge dans une ambiance prenante.

Attention, vous reviendrez changé.


15/08/2014
0 Poster un commentaire

Episode 1 - Bienvenu dans la troupe!

 

Premier épisode en quelques mots: Chasse - Fuite - Redevance - Vengeance - Aventure.


15/08/2014
0 Poster un commentaire

Absence et explication

jungle_fantasy_deer_butterflies_night_trees_102121_1920x1080.jpg


Bonjour à tous, après des années d'absence, je reviens 
sur les Terres de Kaleh! Quelques explications je vous dois, alors des réponses je vais vous donner!


Lorsque j'ai commencé l'aventure, j'étais à deux mois de partir dans un pays étranger (l'Irlande pour être plus précis). Lors de ce voyage je n'ai pas eu aucune opportunité de me repencher sur le sujet et j'ai ensuite déménagé de nouveau (Brésil) et maintenant que j'ai plus de temps, je relance la machine! J'espère que vous allez apprécier les prochains épisodes, il est possible que vous perceviez une différence au niveau du mixage car j'ai perdu les réglages depuis toutes ces années. Je vous laisse avec ce nouvel épisode.


31/05/2017
0 Poster un commentaire

Episode 2 - C'est l'Histoire d'une Bûche

 

 

 

Au programme, Hache, torture et bûche! Bonne écoute!


31/05/2017
0 Poster un commentaire

L.C.D.K - Episode 3 - Dommage Collatéral



Bonjour à tous!

Voici le 3e Epiosde des Chroniques de Kaléh. Nos héros s'engouffrent dans la prison de Morwell, mais quelques surprises les attendent. Assassina et botte de foin, je pense que c'est un bon résumé!


N'hésitez pas à donner votre avis!


21/06/2017
0 Poster un commentaire