les-chroniques-de-kaleh

les-chroniques-de-kaleh

Evolution de l'histoire et quelques Easter Eggs

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/08/780487/dont-starve.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien que les épisodes prennent du temps, je suis heureux de voir l'évolution que prend chacun de mes épisodes!

 

Je dois avouer que, même s'il m'a donné du fil à retordre, l'épisode du "Marécage de Scavoh" m'a donné beaucoup de plaisir en le faisan. Des petites références cachées à "Don't Starve" avec les bruitages qui vont avec ainsi qu'une scène d'action plutôt épique qui m'a pris du temps mais qui se rapproche le plus de ce que j'espérais pour cet épisode.

 

On a posé les bases. Le caractère de chacun commence à se dévoiler au fur et à mesure et des tensions se créer pour l'auditoire.

 

Des petits détails bien subtils sont disséminés dans les épisodes après la fuite de la prison, mais j'ai trouvé que de faire un épisode à part entier sur la fuite d'Anson était plus judicieux et permettait d'installer une certaine tension pour savoir quand cela va partir en cacahuète (comme disent les jeunes des années 90). En effet dans l'épisode "Marécage de Scavoh" on entend un oiseau s'envoler au loin pendant que Anson n'est pas là, ceci n'est en fait qu'un oiseau messager envoyé par Anson pour maintenir Ihoua au courant de leur avancer. C'est pour ça que j'ai créé un épisode 6.1 pour remettre les choses en ordre et faciliter la compréhension.

 

Bon par contre il y a un petit bémol dans cet épisode lorsque Olrick s'en va en courant il crie "Attendez- moi!" mais Grimm est le seul à être parti. En fait Olrick devait partir après les autres mais ça coupait la conversation et ça perdait en rythme du coup j'ai décidé de le mettre en premier.

 

 

prisoncell.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne l'épisode 6.1 on apprend qu'Anson a une soeur cachée qu'il entretient avec ses larcins et c'est sur ça que joue Ihoua, ainsi que l'avidité du pouvoir qui n'était pas encore montré au grand public et je vais jouer sur ça à l'avenir. 

 

 

L'épisode 7 est encore en écriture mais bientôt il sera fini et je pourrais vous le faire découvrir, mais pour le teaser, un nouveau personnage entrera en jeu dans cet épisode!

 



28/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour